L'étude des signes astrologiques des bébés


Signe d’eau, le bébé poisson se révèle hyperémotif et hypersensible. C’est pourquoi il se coupe facilement du monde extérieur afin de se vivre dans la bulle qu’il se crée. D’où des difficultés pour bien le comprendre. Sujet aux crises d’angoisse, le poisson s’inquiète facilement d’où son énorme besoin d’affection afin de se sentir rassuré.. Naturellement, ce petit bout de chou est jovial, gai et très créatif.


Un signe qui laisse présager une maturité précoce ou un développement rapide de son autonomie. Il aimera découvrir, comprendre, toucher à tout ce qui traîne sous la main, expérimenter. De nature rationnelle, il évalue l’attention de ses parents par le nombre et la qualité d’attention que ceux-ci vont lui prêter. Il exprimera son insatisfaction non par des colères mais par des signes de nervosités.


Voici un bébé à forte personnalité, très affectueux et sociable. Indépendant, il aimera découvrir seul son environnement plutôt que de se sentir surveillé et dirigée par l’influence parentale. Son esprit de contradiction risque de faire perdre pieds ses parents. Avec un bébé, attendez-vous à vous retrouver dans des situations imprévues voire marginales.


L’enfant roi par excellence. Un bébé empreint de générosité, de noblesse et qui sait ce qu’il veut. Parent, attendez-vous à quelques conflits car le roi des animaux aime avoir le dernier mot , tester votre autorité et sera vous attendrir. Observateur, il décèlera la moindre de vos faiblesses. Il adore qu’on s’occupe de lui et être flatté. Un égo pas de tout repos !


Signe de terre, le bébé Capricorne acquiert son autonomie progressivement. Ne le forcer pas car il a besoin de temps pour s’approprier son environnement. Il a besoin avant tout de sécurité et de progresser dans des mieux qu’il connaît déjà. Son air sérieux cache un être rempli de sensibilité. Il viendra rarement vers vous, c’est à vous d’aller vers lui afin de le découvrir en profondeur.


Très affectueux, le bébé Cancer sera vous le rendre mille fois. Très doux, affectueux, demandeur de câlins, il aime qu’on s’occupe de lui et adore se faire materner, sinon, gare aux caprices ! C’est pourquoi il ne sera pas presser de grandir préférant se sentir protéger et cocouner. Très lié à sa famille, c’est un océan de sensibilité qui ne demande qu’à partager.


Epris de liberté, le Bébé Sagittaire prendra plaisir à quitter rapidement son lit afin d’explorer son environnement. Ame d’aventurier, il aime découvrir, toucher, manger également. C’est pourquoi il faut être vigilant à toutes nourritures à portée de main. Sa nature joviale enrobée de rayonnants sourires vous égaiera à chaque instant.

Signe d’air, sachez que le Bébé Gémeaux a besoin de mouvement et d’espace. Clown à ses heures, il sera vous faire rire par ses mimiques, ses réactions spontanées, aussi ses surprenantes réactions. Il possède un intellect vif lui permettant d’intégrer et comprendre rapidement. Plutôt nerveux, il adorera s’amuser en même temps avec différents jeux.


Avec un bébé Scorpion, attendez-vous à une forte personnalité. Aimant explorer comme il l’entend son espace, il aimera braver les interdits afin de tester votre autorité. Si vous cédez, vous prenez le risque de le voir devenir de plus en plus insupportable. De nature sensible, il aura tendance à intérioriser ses émotions, d’où d’éventuels troubles du sommeil. C’est pourquoi il a besoin ponctuellement de ressentir une avalanche de tendresse.


Naturel, affectueux et démonstratif, le Bébé Taureau sera vous combler de joie. A la recherche de câlins et de don biberons, le bébé Taureau est un épicurien. Signe de Terre, il reste néanmoins très têtu car lorsqu’il souhaite quelque chose, il ne lâche pas facilement le morceau. Sauf si, gourmand, vous lui offrez une quelconque friandise.


Heureux est la nature du bébé Balance qui se réjouit de peu et s’émerveille facilement. Très doux, ce n’est pas un adepte des colères. Au contraire, il aura tendance à intérioriser et éviter tout conflit d’où son tempérament affectueux, facile. Il aimera s’amuser même avec les mêmes jeux et jouets. La diversité importe peu pour le bébé Balance à partir du moment qu’il ressent une présence, un contact humain.

Signe de feu, le petit bébé Bélier est plein d’entrain et d’énergie. Aussi impulsif qu’un volcan, ses colères disparaissent aussi vite, faisant place à un jeu de regard avec lequel il sera vous amadouer. Surveillez le en permanence. Car rien ne l’effraie. Et si vous l’empêcher d’agir comme il le souhaite…

Portrait numérologique

compatibilite

Reponse en direct

Prévisions annuelles