Comment embrasse un Bélier
Avec le Bélier, inutile de tourner autour du pot. Pour lui, le rapide contact avec les lèvres et le corps de son partenaire prime sur la qualité sensuelle de l’embrassade. Il embrasse de manière énergique et électrique. Avec le Bélier, pas de fioriture !

Comment embrasse une Balance
La Balance est le maître des baisers dont il connaît les trésors et secrets. En effet, la Balance embrasse avec élégance et sensualité. Ce qu’elle veut : vous emmenez au septième ciel car elle souhaite que chacun ait autant de plaisir ...Elle embrasse avec cœur. Et se retrouver au milieu d’un agréable décor, lieu féerique l’exalte…. Au niveau du toucher, les caresses du corps l’emportent en des lieux oniriques…

Comment embrasse un Taureau
Le Taureau, de nature patiente et sensuelle, aime prendre tout son temps lorsqu’il souhaite embrasser son partenaire. Son approche est délicate, attentionnée et il aime regarder dans les yeux juste avant le contact des lèvres.

Comment embrasse un Scorpion
De nature passionnée et sentimentale, le Scorpion surprend avant d’embrasser…car il aime se faire désirer. En effet, il adore prendre des mouvements de recul avant des se jeter littéralement autour de votre cou au moment où vous vous y attendez le moins. Le Scorpion aime le mélange de baisers doux puis fougueux

Comment embrassent les Gémeaux
Les Gémeaux embrassent avec légèreté, débutent généralement par de petits baisers délicats, presque des effleurements de lèvres à lèvres et augmentent progressivement leur intensité. Ils aiment la variété et délivrent durant leurs tendres embrassades des petits mots doux ou murmurer des douceurs poétiques. Voire suggérer des zestes d’humour car les Gémeaux adorent rire et faire des petites surprises…

Comment embrasse un Sagittaire
De nature expansive, le Sagittaire aime embrasser sans que son partenaire ne s’y attende car il est très spontané. Aimant ce qui sort du commun, il est attiré par l’originalité et embrasser de différentes manières afin de ne pas tombé dans une espèce de monotonie de rythme. Il apprécie l’authenticité chez l’autre. Cet aventurier aime explorer la bouche et la langue de son partenaire dans les moindres recoins.

Comment embrasse un Cancer
Le Cancer aime se laisser guider par l’autre. Il est de même au moment du baiser où il suivra avec plaisir les différents mouvements de la langue de son partenaire, les variations de la position de la tête et du corps afin de sublimer la sensation de fusion avec l’autre

Comment embrasse un Capricorne
Le Capricorne embrasse de manière très émotive. Il se peut qu’il y ait au début quelques ratés car il aime tant bien faire qu’il en perd parfois le fil conducteur. Réservé par nature, le Capricorne n’ose pas ouvrir son voile émotionnel au premier baiser. Laisser lui le temps, il faut en quelque sorte l’apprivoiser. Il vous surprendra par ses sursauts d’audace et cherchera constamment à s’améliorer.

Comment embrasse un Lion
Le Lion embrasse de manière chevaleresque en vous enlaçant avec fougue. Il aime embrasser avec une étreinte solide et douce. Perfectionniste, il connaît tous les secrets du baiser. Le Lion adore diriger les opérations, vous n’avez qu’à vous laisser entraîner et suivre ses mouvements du corps et de la langue.

Comment embrasse un Verseau
De nature marginale, Le Verseau surprend toujours ses partenaires car il embrase de manière imprévisible et peut par exemple commencer là où les autres finissent. Il aime la vie et le faire partager au moment où les lèvres se touchent. Pour lui, improviser n’est pas un problème, au contraire. Il est meilleur et performant lorsqu’il ne calcule pas et embrasse spontanément.

Comment embrasse une Vierge
La Vierge aime embrasser avec délicatesse, après mure réflexion afin d’obtenir une satisfaction maximale. Car pour lui, le baiser est symbolique. Il n’est pas genre à embrasser tout le monde comme un challenge. Pour la Vierge, le baiser est un engagement…La Vierge a besoin de connaître son partenaire et ses premiers ne sont pas forcément au top mais perfectionniste, attendez-vous ils s’améliorent de baiser- en baiser.

Comment embrassent les Poissons
De nature altruiste, les Poissons se donnent à fond lorsqu’ils embrassent. Pas de demi-mesure, il n’a pas son pareil pour transmettre ses émotions. C’est un humaniste et il aime se donner à l’autre afin de lui apporter, avant tout plaisir personnel, la plus grande satisfaction. Ce qu’il recherche : fusionner avec l’autre. Pour lui, embrasser est symbolique et acte d’engagement.

Portrait numérologique

compatibilite

Reponse en direct

Prévisions annuelles