Comment séduire le Bélier

Pour séduire le Bélier, il faut savoir résister à ses assauts. Plus vous lui résisterez, plus il voudra vous conquérir car il ne supporte pas l’échec. Surprenez le, ne restez pas timide, sinon son ardeur tombera de sitôt. Improvisez, proposez lui des sorties ou jeux surprenants. Alternez entre une attitude virile puis impalpable, vous le conquerrez au travers ce mystère

Comment séduire la Balance

Pour séduire une Balance, montrez lui que vous succombez à son charme naturel et évitez les sujets à polémique. Montrez lui que la vie de couple est importante pour vous car la Balance n’envisage pas de relations sans lendemain. Mettez en avant dynamisme et douceur, une nature sachant prendre rapidement une décision afin de rassurer la nature indécise de la Balance. Soyez tendre et romantique.

Comment séduire les taureaux

Pour conquérir un Taureau, invitez le dans un bel espace ou la nature est proche ou en rapport avec les domaines artistiques. Montrez lui qu’avec vous, il ne craint rien. Car le Taureau a un besoin constant de sécurité affective et matériel. Soyez plus sensuel que sexuel dans vos premiers contacts, il adore ça. Montrer lui un comportement fidèle et exclusif, il sera alors le votre.

Comment séduire le Scorpion

Le Scorpion possède un fort magnétisme recherche la maîtrise absolue. Sortez des sentiers battus, osez l’extravagance en alternant l’humour et les invitations surprises. Comment il apprécie la profondeur des choses, les réflexions subtiles avec pleine d’émotions, montrez vous capable de vous remettre en cause tout en sachant vous positionner. Sachez dire oui et non. Le besoin de fusion prédomine Alors il vous respectera et s’acharne à posséder sexuellement. Même si le Scorpion aime se sentir conquérir, sachez que c’est toujours lui qui décide !

Comment séduire le Gémeaux

Pour séduire un Gémeaux, il vous faudra avoir la tchatche car ce signe a horreur des moments de silence. Pour lui prime la communication à la fois diverse et spontanée. Car curieux d’esprit, il restera à votre écoute. Soyez amuseur et poète, ne vous montrez pas possessif mais plutôt ouvert. Parlez avec vos mains.

Comment séduire le Sagittaire

Pour séduire un Sagittaire, il faut savoir vous montrer simple et telle que vous êtes. Ne cherchez pas à lui en mettre plein la vue, sans coquetterie ni caprice. Répondez à son humour, demandez son avis pour vous aider dans vos choix afin qu’il retiennent votre attention. Posez lui peu de question sur sa vie privée et évitez de trop lui demander de s’exprimer sur sa vie sentimentale passée car il ressentira comme un indiscret questionnaire. Montrez vous ouvert d’esprit et bon vivant. Comme un acte altruiste, offrez lui un petit présent sans raison spécifique afin de le surprendre de façon agréable. Vous toucherez son cœur.

Comment séduire le Cancer

Pour conquérir un Cancer, montrez lui votre envie de fonder une famille. Montrez un comportement stable, sur lequel il puisse savoir ou aller car il a besoin de ressentir des épaules solides. Tendre et sentimental, faites preuve de sensibilité et osez exprimer vos émotions. Sachez vous montrez protecteur et faites le rêver.

Quand séduire le Capricorne

Pour séduire un Capricorne, il vous faudra savoir être patient car ce signe est naturellement méfiant et prudent. Il vous observera et tentera de vous analyser avant de répondre à vos avances. Découvrez-vous alors progressivement sans montrer de contradictions entre vos dires et votre comportement. Stimulez sa curiosité naturelle en voilant momentanément certaines parties de votre vie et évitez de lui faire le moindre reproche. Il s’efforcera de découvrir vos petits secrets et lui porterez un intérêt particulier.

Comment séduire le Lion

Invitez un Lion dans un contexte mondain, de haut standing et il se sentira valorisé. N’aime t-il pas le luxe ? Offrez lui des objets de valeur. Montrez lui des endroits uniques. Le Lion aime la flatterie et sentir votre attention exclusivement centrée sur lui car le regard d’autrui demeure pour lui important. Montrez vous dynamique, ambitieux et entreprenant et le Lion rugira de plaisir !

Comment séduire le Verseau

Pour conquérir un Verseau, évitez tous rapports de force et stimulez sa curiosité naturelle. Parlez lui des dernières nouveautés, de l’application des dernières technologies. L’ère du Verseau est celui d’internet. N’hésitez pas à le contacter ou communiquer avec lui par les moyens modernes comme l’informatiques, les sms,…Ayant besoin de liberté, il a besoin de ne pas se sentir en cage ni posséder. Partager avec lui des idées humanitaires et laissez lui une part d’autonomie. Il vous en rendre grâce.

Comment séduire la Vierge

La Vierge possède un esprit curieux. De ce fait, montrez lui que vous êtes passionné et passez d’un sujet à l’autre ; il vous suivra sans difficulté. Ne l’étouffez pas et soyez attentif à ses paroles, offrez lui des petits mots doux sur un petit morceau de papier, lisez lui une poésie et il sera touché. Ne forcez pas la relation à son début car la timidité naturelle de la Vierge alors l’emportera. Comme il ne tombe pas facilement amoureux, mettez-le en situation de confiance dès que possible..

Comment séduire les Poissons

Le Poisson possède une grande sensibilité, au point de ressentir certaines de vos émotions. Pour le séduire, montrez lui constamment une attention particulière car il a un insatiable besoin d’affection. Il vous faudra savoir être audacieux pour le séduire, il apprécie les longues réflexions et pensées profondes. Ne le pressez jamais car il aime prendre son temps dans ses choix. Son odorat développé remarquera les moindres variations de votre parfum qu’il appréciera.

Portrait numérologique

compatibilite

Reponse en direct

Prévisions annuelles